Astrologie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un astrologue efficace avec le forum astrologie gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment détecter une grossesse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010

Comment détecter une grossesse? Empty
MessageSujet: Comment détecter une grossesse?   Comment détecter une grossesse? EmptyLun 1 Fév - 19:49

Bonjour à vous,
J'aurais besoin de vos lumières pour me donner des indices de grossesse dans une RS? Et une datation...
Je suppose que l'enquête doit se faire du côté de Jupiter? La maison 11 (les projets) ou la maison 5? Non?
Car le thème que j'analyse actuellement est confus... la Lune de RS se surperpose pile à Saturne en Natal d'ici quelque mois. Est-ce pour vous un indice?
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
elyne
Nouveau
elyne


Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2011

Comment détecter une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Comment détecter une grossesse?   Comment détecter une grossesse? EmptyDim 4 Sep - 17:40

bonjour !
je regarderai la lune et I (je décide) en V (les creations) et XI (projet) et aussi jupiter surtout en conjonction avec lune mais saturne ne m'inspire pas .... c'est plutot "sterile" qui me viendrait à l'esprit .... ou en tout cas ce ne sera pas facile et ça prendra du temps (merci chronos !)
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment détecter une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Comment détecter une grossesse?   Comment détecter une grossesse? EmptyVen 20 Déc - 17:16

Merci d’avoir pris le temps de discuter de cela, je crois évidemment à ce sujet et j’aimerais en apprendre encore sur ce sujet.
Voyance mail
 Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment détecter une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Comment détecter une grossesse?   Comment détecter une grossesse? EmptyMar 12 Juin - 17:00

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance gratuite en ligne par email
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment détecter une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Comment détecter une grossesse?   Comment détecter une grossesse? EmptyMer 3 Avr - 18:13

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment détecter une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Comment détecter une grossesse?   Comment détecter une grossesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment détecter une grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vaincre la timidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie gratuite :: Prévisions :: Révolution solaire-
Sauter vers: