Astrologie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un astrologue efficace avec le forum astrologie gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Unique ! News en vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunesoleil
Bavard
Lunesoleil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2005

Unique ! News en vidéo Empty
MessageSujet: Unique ! News en vidéo   Unique ! News en vidéo EmptyLun 30 Avr - 15:53

Bonjour Eric Bad

Je viens d'écouter votre vidéo et je peux vous dire que je partage votre point de vue sur l'interprétation d'une carte du ciel qui chez moi passe en priorité par ressenti . Depuis que j'ai acquis de l'aisance dans l'analyse d'une carte du ciel , je me sens confronté a chaque fois a ce qui est imposé a l'astrologue amateur . La technique d'usage que l'on peut rencontré dans un cabinet d'astrologue professionnel et toutes ces pages d'études superficielles .
Je fonctionne pas du tout comme ça . Ce genre d'interprétation n'apporte rien au consultant qui recherche en priorité des réponses concrètes qui seront utilisés dans son quotidien et non une méthode de travail qui reste dans la subjectivité mercantile vous êtes d'accord avec moi ?
Continué a vous battre dans ce sens , sachant que le premier maître des astrologues avant la découverte d'Uranus c'est Saturne en mondial opposé Neptune et c'est là que l'on peut comprendre comme en politique , l'astrologie a besoin de vivre des changements dans sa facçon d'opérer .
On me fait souvent la remarque d'être un pro en astrologie et cela me culpabilise a chaque fois de par ces nombreuses lacunes parceque je ne possède pas la maitrise des connaissances traditionnelles qu'un astrologue ce doit d'intégrer . Et la persévérance devient un atout , c'est comme ça que les obtacles tombent et que l'on ce renforce dans sa démarche personnelle .

Merci encore pour cette vidéo

Françoise Good
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelunelunesoleil23.spaces.live.com/
Eric
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2005

Unique ! News en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Unique ! News en vidéo   Unique ! News en vidéo EmptyMer 16 Mai - 18:56

Bonjour Francoise,

Je suis absolument d'accord avec vous, il ne faut absolument jamais se faire imposer quoi que ce soit. MOi ce qui m'énerve est les perroquet astrologues qui se contentent de réciter ce qu'on leur a appris. Je dirai, je crois la première chose a faire est de leur apprendre a être autonome et de ne pas penser à travers leur prof. Car par exemple je connais des astrologues et je connais leur prof, même discours on a l'impression que c'est le cerveau du prof qui commande leur interprétation.

Je comprends pas faut savoir se libérer dans la vie. Bon je suis ascendant verseau ça aide pour le détachement mais quand même il y a des limites a répéter ce que le grand gouroud a dit.

Alain de chivré mon ancien prof de psycho astro m'a dit un jour que j'étais un elctron libre, et je tiens à le rester.

Amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/10/2011

Unique ! News en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Unique ! News en vidéo   Unique ! News en vidéo EmptyMar 12 Juin - 16:58

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance serieuse gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/10/2011

Unique ! News en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Unique ! News en vidéo   Unique ! News en vidéo EmptyMar 10 Mar - 14:37


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance gratuite discount
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unique ! News en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Unique ! News en vidéo   Unique ! News en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unique ! News en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours en vidéo N°2
» Cours Vidéo sur "Astrologie gratuite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie gratuite :: Thème natal :: Comment interpréter un thème correctement-
Sauter vers: