Devenez un astrologue efficace avec le forum astrologie gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelle venue + QUESTION TRANSIT LUNE SAGITTAIRE /PLUTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sitara
Bavard

MessageSujet: nouvelle venue + QUESTION TRANSIT LUNE SAGITTAIRE /PLUTON   Dim 2 Mar - 23:50

BONJOUR A VOUS TOUS JE DECOUVRE AVEC ENTHOUSIASME CE SITE JE TATONNE DANS CE LABYRINTHE D'INFOS .....POUR ME PRESENTER SUCCINTEMENT A L'ORIGINE PROF D'ANGLAIS AUX ANTIPODES ,PUIS MERE DE FAMILLE A PLEIN TEMPS + FORMATIONS YOGA /NATURO/PSYCHO/ASTRO (entres autres ) RIEN DE PLUS POUR LE MOMENT .....SINON COMMENCER A VIVRE POUR SOI ....AVEC LA PHILOSOPHIE .. DE SATURNE ......
JE SERAIS CURIEUSE DE SAVOIR S'IL Y A DES ASTRO/INTERNOT AYANT LA LUNE EN SAGITTAIRE ET DONC SAVOIR COMMENT ILS ONT VECU CE TRANSIT DE PLUTON ....
CHEZ MOI LA LUNE EST A 26DEGRES SAGITTAIRE SECTEUR 4 OPPOSEEA URANUS MC A PART UNE CRISE INTERIEURE PROFONDE ET DES EXPERIENCES PSYCHIQUES CERTAINE PRISE D'INDEPENDANCE ET LE VIRUS DES VOYAGES DE NOUVEAU (opportunites 2007 merci jupiter ) AUCUN EVENEMENT EXTERIEUR N' A FRAPPE MA MERE MA FILLE OU SOEUR PAS DE DEGATS AU FOYER SINON QQ ECLATS BIEN JUGULES .... A MOINS QUE JE NE PARLE TROP VITE D'ICI..... NOV 2008.......
MERCI A VOUS TOUS DE VOS EXPERIENCES .AMITIES SITARA
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue + QUESTION TRANSIT LUNE SAGITTAIRE /PLUTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1