Devenez un astrologue efficace avec le forum astrologie gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

question sur la maison XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soames
Bavard

MessageSujet: question sur la maison XI   Mer 5 Mar - 16:15

bonjour,

Comme je suis gay et que beaucoup d'astrologue parle d'uranus (planète liée à l'homosexualité) je me demande donc si la maison XI doit être prise en compte pour les amours gays ou est ce la maison V et VII qui sont aussi reliées à l'affectif.

je suis né le 09 02 1966 à lille à 4 h 45 du matin .

j'ai neptune 22° en scorpion (maison XI ) carré à mercure verseau 22° en II coinjoint soleil 19° verseau et trigone à jupiter 21° gemeaux en VIi.

mercure est mon regent karmique NN en gemeaux V à 1°.

En 2006, j'ai rencontré un mec d'origine étrangère (jupiter) signe vierge (donc mercure) plus jeune que moi (mercure) haiti est son pays (dit poissons donc neptune)

cette rencontre a eu lieu au moment du transit (conjonction) de neptune sur mon soleil natal. le jour de rencontre est le 09 04 2006 où le soleil transité à 22° le belier.

l'impact du pas du soleil sur le degré (par sextile) de lea conjonction soleil mercure natal a provoqué ce "contrat astral".

hélas ça n'a durer qu'un an avec lui (le carré de neptune probablement)
Revenir en haut Aller en bas
sitara
Bavard

MessageSujet: ebauche de reponse de sitara   Mer 5 Mar - 21:57

OK URANUS EST UNE PLANETE "ATYPIQUE " SI JE PUIS DIRE MAIS N'EN FAIT PAS UNE GENERALITE ...GRACE AU CIEL TOUS LES URANIENS NE SONT PAS HOMO ....C' EST LA PLANETE DE LA FRATERNITE , DES AMITIES A L'ECHELLE UNIVERSELLE ET C'EST BIEN LA MAISON 11 MAISON DES AMIS EGALEMENT PROTECTEURS ,GENTS INFLUENTS , .....LE SECTEUR 5 EST BIEN CELUI DES AFFECTS , DES AMOURS NON LEGALISES ETC ET LE SECTEUR 7 LES PARTENAIRES LEGAUX MARIAGE ASSOCIES OU ENNEMIS .......J'AI PAS LE TEMPS DE MONTER TA CARTE , MAIS IL SEMBLE QUE LE CARRE NEPTUNE / MERCURE BROUILLE TA PERCEPTION DES AMIS ET T'AMENE A DES DESILLUSIONS SINON DES AMITIES LOUCHES OU PROPICES A SCANDALES .....IL SERAIT BON D'AIGUISER TON JUGEMENT DANS TES CHOIX ...PEUT ETRE ES -TU A LA RECHERCHE D'UN FRERE JUMEAU , TON DOUBLE ...JE T'EMBRASSE A BIENTOT SITARA
soames
Bavard

MessageSujet: Re: question sur la maison XI   Jeu 6 Mar - 12:04

merci sitara pour ta reponse.

En effet ce carré neptune/mercure fait partie du challenge à relever en matière affectif ( vu que mercure est le maitre de ma maison 7 (et 6 ) par le gemeaux ainsi que la 9 par la vierge.De plus mercure est mon regent karmique NN.
Il m'est donc precieux de bien comprendre cette planète.
je suis ascendant sagittaire donc jupiter et la Maison 9 represente ce que les gens voient de moi en premier.
jupiter est locataire de mercure car il est en gemeaux au descendant.
Quand à neptune locataire d'une maison importante pour un verseau c'est à dire maison XI en scorpion (pluton conjoint à uranus).
Je ne prends pas ce carré neptune/mercure comme une catastrophe mais comme un élément de developpement personnel.
Le haitien que j'ai rencontré (haiti pays poissons donc neptune) sa famille était moitié mormon moitié evangeliste. (neptune scorpion dans tout sa splendeur).
En même temps j'ai ouvert un commerce (librairie) ayant un lien avec l'esoterisme (contrat de mercure /neptune dont la cuspide maison 6 se trouve en gémeaux)
ma venus est capricorne (mars saturne qui dans mon thème se trouve en poissons donc locataire de neptune.
Il y a quinze ans j'ai eu avec un de mes frere (mercure) un commerce(mercure) debit de boissons(neptune).
Dois je vraiment avoir peur de ce carré mercure/neptune qui a mon sens est un aspect de type marsien donc actif.
Ce carré m'a permet d'évoluer et d'avoir des opportunités.
Pour moi le carré n'est pas forcément négatif.
sitara
Bavard

MessageSujet: NEPTUNE //////MERCURE   Jeu 6 Mar - 14:51

RE-BONJOUR SOAMES J'AI QQ MMN ALORS JE NE RESISTE PAS AU PLAISIR DE REPONDRE ....D'ABORD AVAIS-TU RECU LE 1ER MESSAGE DE BIENVENU ?ET JE TE LAISSE LE SOIN DE CORRIGER MA REPETITION "astro clef qui ouvre la porte de ton ame " BIEN SUR

EVIDEMMENT QU'IL N'Y A PAS DE CATATROPHISME A FAIRE EN ASTRO MAIS DES RE-EVALUATIONS OU DES TRANSFORMATIONS VOULUES OU IMPOSEES .....SUR ON TE VOIT BIEN SAGITTAIRE L'ALLURE SPORTIVE ET DEGAGEE , LE CENTAURE MI-ANIMAL MI-HOMME MAIS LEVANT SA FLECHE VERS LES CIEUX J'AIME BIEN CETTE IMAGE PAS POUR AUTANT QU'ON TE VOIT D'EMBLEE MAISON 9 MOI AUSSI JE SUIS TOUT EN MAISON 9 C'EST PAS ECRIT SUR LE BOUT DE MON NEZ ......
BIEN SUR ON N'A PAS BESOIN D'AVOIR PEUR DU CARRE MM SI ON PEUT S'EN MEFIER SURTOUT AVEC NEPTUNE .. .CELLE -CI ME SEMBLE AUX PRISES ENTRE URANUS , INDIVIDUALISME FAROUCHE , SA VOLONTE DE SE DEMARQUER ET DE SE LIBERER DE........ PLUTON , PIEGEE (Neptune) PAR SES FANTOMES ....
QUANT A MERCURE IL NE REPRESENTE GUERE LES AFFECTS EN GENERAL C 'EST UNE PLANETE HERMAPHRODITE , NEUTRE , PLANETE DE LA RAISON ET DE LA COMPREHENSION ...EFFECTIVEMENT IL EST IMPORTANT POUR TOI D'EN COMPRENDRE LA VALEUR ET LE MESSAGE QU'IL T'APPORTE ....TU PARLES BEAUCOUP DE MERCURE , FRERE, AMIS OU PARTENAIRES OPPORTUNITES ETC... MAIS TOI QUI ES -TU ????? ET j' AI ENVIE DE TE DIRE QUE FUIS - TU ?????
JE T'EMBRASSE PEUT ETRE A CE SOIR SI JE SUIS TRANQUILLE SITARA

.
soames
Bavard

MessageSujet: Re: question sur la maison XI   Jeu 6 Mar - 15:46

Pourquoi fuir, par rapport à quoi ?
Comme bien d'autres j'essayes de faire ma place avec mon identité propre.
J'essaye d'etre moins analytique vis à vis de mon thème mais y voir les grandes directions.
C'est un support de developpement personnel, un moyen de mieux s'ancrer à la vie.
Etre gay n'est pas une fuite, dans mon cas ne pas l'être l'aurait été.
sitara
Bavard

MessageSujet: NEPTUNE ////FUITE ????   Jeu 6 Mar - 22:44

BONSOIR SOAMES
DESOLEE D'ETRE QQ PEU ABRUPTE JE NE VOULAIS PAS T'AGRESSER ET ENCORE MOINS TE BLESSER .JE NE VIENS PAS SUR CE FORUM POUR ATTAQUER QUICONQUE MAIS POUR ECHANGER TRES AMICALEMENT NOS PASSIONS , NOS QUESTIONNEMENTS , ET NOS BESOINS D'EXISTER EN TEMPS QU'INDIVIDU ET EN TANT QUE MEMBRE D' UN GROUPE ..OU SOCIETE ...
JE N' AI PAS DIT QUE TU FUYAIS DANS L'HOMOSEXUALITE NI MEME QUE TU L'ASSUMAIT ...IL M'EST SIMPLEMENT VENU A L'ESPRIT CE SENTIMENT DE FUITE A CAUSE DE NEPTUNE BROUILLANT AUSSI TON SOLEIL , LA PROJECTION DE JUPITER SUR LA 7 ET ENCORE TES VALEURS MARTIENNES SOIT QUI SE HEURTENT AU BARRAGE DE SATURNE SOIT QUI SE DISSOLVENT DANS LES EAUX NEPTUNIENNES ....IL Y AURAIT ENCORE BCP A DIRE SANS DOUTE SUR LES VALEURS PROFONDES CERTES MAIS "REFREGIREES " DE VENUS DE PLUS R/ ET LA LUNE APPAREMMENT HAUT DANS LE CIEL TU N'EN PARLES PAS ET ENCORE URANUS /PLUTON TOUJOURS EUX REFOULES AU FIN FOND DE LA VIERGE ATTENDANT D'ETRE CONSCIENTISES .SANS DOUTE EST -CE LA BONNE EPOQUE URANIENNE POUR DEBLAYER CE MAGMA VOLCANIQUE .....CE QUI COMPTE DE TOUTE FACON C'EST DE TROUVER TON PROPRE BONHEUR ET EQUILIBRE OU IL QU'IL SE SITUE .SUR LES MILLIERS DE VIE SUPPOSEES NOUS EN AVONS TOUS AU MOINS UNE "AMBIVALENTE" ET LES DETRACTEURS LES PLUS VIRULENTS SONT PEUT ETRE CEUX QUI SONT LES PLUS CONCERNES

MAIS JE T' EN PRIE CHER AMI DORS TRANQUILLE SOUS TA BONNE ETOILE
AVEC TOUTE MON AMITIE SITARA
soames
Bavard

MessageSujet: Re: question sur la maison XI   Ven 7 Mar - 11:52

Je vois que neptune a toujours mauvaise presse.
Je pense que ce carré à neptune ne me donne pas que des soucis.
La conjonction mars saturne me rappelle ma venus capricorne (mars saturne).
j'ai travailler dans trois secteurs relatifs à neptune (bar, photographie, spirituel)
ma famille est non croyante depuis des generations et moi je travailles dans un milieu proche du spirituel et du developpement personnel.
je pense avoir pris le meilleur de neptune.
C'est en 2006 où j'ai eu un nouveau travail proche de ce milieu au moment où neptune devenait conjoint à mon soleil et mercure réanimant ce carré natal.
Je penses que j'ai eu une élévation d'esprit (le carré est un aspect actif)
La lune au milieu de ciel fait que j'ai d'excellent rapport avec les femmes , aucun probleme avec ma mère , ni mon père d'ailleurs.
La venus capricorne me rend exigeant vis à vis de la fidélité.
je suis plutôt sensuel (taureau en V et venus en II) et trés tactile avec les gens.
Mon homosexualité ne me pose aucun problème.
Mais je suis assez étonné sur les forums du conventionnisme ambiant, le pire sont les adeptes de l'astrologie karmique qui ta fournissent des explication abracadabrante melange de croyances de toute façon réac .
Je penses qu'il y a beaucoup de boulot à faire pour évoluer .
sitara
Bavard

MessageSujet: NEPTUNE ENCORE   Ven 7 Mar - 23:01

BONSOIR SOAMES

ON DIRAIT QU'ON A ENCORE DES CHOSES A SE DIRE ? UN MOT APPELANT UN AUTRE C'EST TOUJOURS ENRICHISSANT CET ECHO MERCURIEN
JE NE DOUTE PAS DE TES CAPACITES MERCURO/NEPTUNIENNES A T'ELEVER EN BON SAGITTAIRIEN MAIS JE CONTINUE DE ME MEFIER DE NEPTUNE MM DANS CES PLUS HAUTES VIBRATIONS ON PEUT FACILEMENT RETOMBER EN CHUTE LIBRE MAIS CA FAIT PARTIE "DU JEU "... .
SI TU CHERCHES L'APPROBATION DE MR TOUT LE MONDE , TU N'AS PAS FINI..... AU CONTRAIRE EN VOULANT ABSOLUMENT TE JUSTIFIER TU RISQUES DE TE FAIRE TAXER DE " COUPABLE CHRONIQUE ' .....PEU IMPORTE LES CROYANCES DES UNS ET DES AUTRES AUSSI DOGMATIQUES ET SCLEROSEE S SOIENT ELLES .
SOIES TON PROPRE SOLEIL A TOI -MEME ET VIS TA VIE EN FONCTION DE TA PROPRE CONSCIENCE .....
CE SERAIT BIEN D'AVOIR D'AUTRES SUJETS A SE METTRE SOUS LA DENT ....J'AI ENVIE DE FAIRE DU BRUIT POUR REVEILLER LES AUTRES ....
.BON JE VAIS REPONDRE SUR LE POST D'ERIC

BON WEEK END ENSOLEILLE BISES SITARA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur la maison XI   

question sur la maison XI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1