Astrologie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un astrologue efficace avec le forum astrologie gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est à cette heure-ci que je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïtis
Nouveau
Anaïtis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

C'est à cette heure-ci que je me présente Empty
MessageSujet: C'est à cette heure-ci que je me présente   C'est à cette heure-ci que je me présente EmptyDim 31 Jan - 23:53

Bonsoir. Je me présente : Anaïtis, Balance ascendant Balance, Soleil conjoint à l'Ascendant, Lune en Lion.

L'astrologie est l'une de mes passions, pour ne pas dire la principale. Je m'intéresse également à la parapsychologie ou métapsychie.

Mes lectures : les ouvrages d'Edgar Cayce, les livres ayant trait au développement de l'intuition, aux possibilités inexploitées du cerveau, etc... Les livres sur les civilisations antiques, sur les symboles, etc...

Ce que j'aime : la nature, observer le comportement des animaux, les voyages (réels ou par le mental), lire et écrire sur les forums qui m'intéressent.

Ce que je n'aime pas : la ville, la foule, le bruit, la banalité.

Voilà pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010

C'est à cette heure-ci que je me présente Empty
MessageSujet: Re: C'est à cette heure-ci que je me présente   C'est à cette heure-ci que je me présente EmptyLun 1 Fév - 19:41

Bienvenue Anaîstis!
Suis nouvelle aussi! A bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à cette heure-ci que je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Je me présente
» filostène : présente Filostène en quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie gratuite :: Présentation des membres-
Sauter vers: