Astrologie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un astrologue efficace avec le forum astrologie gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment vaincre la timidité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2005

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyDim 25 Mar - 20:38

Este ce que quelqu'un a reussit à vaincre la timidité comme moi, lorsque je fuyais le monde extèrieur ? Si c'est le cas dites nous comment vous avez fait, et si j'ai utilisé la même méthode que vous.
Revenir en haut Aller en bas
soames
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyMer 5 Mar - 16:31

comme je l'ai écrit dans un autre post , les methodes sont differentes et tout depends des causes de la timidité.
En developpement personnel l'image de soi peut être retravailler (PNL, coaching etc...)
Mais un retour en arriere est necessaire comprendre d'où ça vient.

Il existe aussi des methodes de travail par le corps qui peut determiner le blocage.

La kinesiologie ou la bio mnemologie ( étude des memeoire du corps).

mais avant tout la recherche de la cause est importante
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2005

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyMer 5 Mar - 17:04

soames a écrit:
comme je l'ai écrit dans un autre post , les methodes sont differentes et tout depends des causes de la timidité.
En developpement personnel l'image de soi peut être retravailler (PNL, coaching etc...)
Mais un retour en arriere est necessaire comprendre d'où ça vient.

Il existe aussi des methodes de travail par le corps qui peut determiner le blocage.

La kinesiologie ou la bio mnemologie ( étude des memeoire du corps).

mais avant tout la recherche de la cause est importante

Tout à fait. Je vais éditer une méthode bientôt et la recherche de la cause est le pivot. On eput faire tous ce que l'on veut, méthode subliminale etc. Si la cause n'est pas détecté le travail est superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
soames
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyMer 5 Mar - 17:14

tout à fait.
apparemment ça a marché sur toi.
j'ai lu ta presentation et je vois que tu as passé des epreuves depuis ton enfance.
Tant mieux si c'est derrière toi aujourd'hui.
De nos jours il y a des tas de gens qui ont des problèmes de communication.
Que ce soit professionnel ou affective, il y a problematique souvent.
Le developpement personnel est important car hélas on est aussi confronté au monde intérieur de l'autre et de sa problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2005

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyJeu 6 Mar - 11:16

soames a écrit:
tout à fait.
apparemment ça a marché sur toi.
j'ai lu ta presentation et je vois que tu as passé des epreuves depuis ton enfance.
Tant mieux si c'est derrière toi aujourd'hui.
De nos jours il y a des tas de gens qui ont des problèmes de communication.
Que ce soit professionnel ou affective, il y a problematique souvent.
Le developpement personnel est important car hélas on est aussi confronté au monde intérieur de l'autre et de sa problématique.

C'est vrai que le développement personnel revient en force. Et si je me suis lancé dans ce domaine est que depuis mon enfance j'ai tout lu sur le sujet. C'est à ce moment là que j'ai su q'un livre, ou même une page peut provoquer un déclic. Le problème est qu'il y a des gens encore qui repoussent, qui disent que c'est de la connerie etc. Et là on retombe dans le déterminisme astrologique.
Revenir en haut Aller en bas
soames
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyJeu 6 Mar - 11:41

moi je prends l'astrologie comme un outil de developpement personnel.
Mais il est vrai que beaucoup prenne et prone une orthodoxie astrologique.
Dés que tu sors du sentier battu , on te rate pas.
L'astrologie comme la religion il y a un dogme et on oublies l'expérience individuelle de l'astrologie.
Quand tu dis qu'il y a des transits insignifiants pour toi (vu sur un autre post) je suis d'accord avec toi.
C'est comme la recherche de la dominante planetaire, moi je pense que notre thème progresse et les dominantes changent selon l'acquis de nos expériences.
Mais dès que tu touche au dogme, tu te fais forcément raillé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2005

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyJeu 6 Mar - 12:04

soames a écrit:
moi je prends l'astrologie comme un outil de developpement personnel.
Mais il est vrai que beaucoup prenne et prone une orthodoxie astrologique.
Dés que tu sors du sentier battu , on te rate pas.
L'astrologie comme la religion il y a un dogme et on oublies l'expérience individuelle de l'astrologie.
Quand tu dis qu'il y a des transits insignifiants pour toi (vu sur un autre post) je suis d'accord avec toi.
C'est comme la recherche de la dominante planetaire, moi je pense que notre thème progresse et les dominantes changent selon l'acquis de nos expériences.
Mais dès que tu touche au dogme, tu te fais forcément raillé.

Tiens on dirait que tu connais mon parcours en astrologie:-)
A ce sujet justement je réfléchis sur des cours combinant astrologie et dévelopement personnel pour une réalisation de soi. En incluant aussi le caractère prévisionnel. Je crois que ce n'est pas compatible.

Je creuse tous ça car en fait dans la littérature astrologique tout est dispersé dans ce domaine et on ne peut pas dire que les astrologues soient des pros du développement personnel. On parle d'astro psycho mais ce n'est pas la même chose. Dire les problèmes viennt de ta mère ce n'est pas ça qui va le régler, je veux aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
soames
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyJeu 6 Mar - 12:20

tout à fait, le problème est qu notre monde occidental a été un peu noyée dans la psychanalyse en schématisant les choses.
Le developpement personnel englobe des tas d'activités qui peuvent se compléter.
Pour cela sortir du dogme de la psychalyse comme sortir du dogme de l'astrologie sera la meilleure voie pour concilier les disciplines.
tu sais moi en tant qu'homo j'ai eu droit à des discours astrologiques aussi peu interressant que ceux des psychanalyses.
je n'ai pas de problème avec mon statut d'homo, de plus que l'ensemble de ma famille l'a bien acceptée. Mes lectures astrologiques ont été parfois dur sur ce sujet, Hadès notamment qui parle d'homosexualité en y mélant une homophobie culturelle (religieuse et de psychanalyse).
Prenant des exemples souvent parmi des "torturés".C'est pour cela que je tourne le dos au dogme astrologique. L'astrologie evoluera avec le temps et avec la société.
Le developpement personnel est une porte pour mieux comprendre l'astrologie, en l'humanisant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2005

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyJeu 6 Mar - 14:16

Il y a des clichés comme ça ou il est difficile de se sortir. Je connais des astrologue homo hmme et femme qui sont aussi outré par ce genre de propos. je ne suis pas homo mais je sais qu'il est très difficile voir impossible de détecter l'homo sexualité dans un thème. A une époque on a voulut nous faire croire quec'était détectable dans les gènes. On en parle plus bizarre, il y a eu un bug quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
soames
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyJeu 6 Mar - 15:55

oui , je penses que nous vivons une époque interressante dans beaucoup de domaine.
la société patriarcal meure et de ses cendres va naitre enfin des choses où chacun pourra trouver son rôle.
L'astrologie va evoluer et sera depoussiérer de cette culture du passé.
Nous vivons un monde de transition où nous avons des outils pour s'ameliorer en se connectant à soi même.
Pour moi l'astrologie est un support de base mais tant de discipline doit se greffer pour pouvoir progresser.
Nous pouvons avoir accés à une connaissance de soi et des autres comme jamais dans l'histoire de l'humanité et c'est qu'un début.
En cela "l'ére du verseau" comme souvent cité sera surtout la democratisation de la connaissance et des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyMar 27 Fév - 14:18


votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci

voyance gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyMar 27 Fév - 14:20


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.



gay telephone
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyVen 26 Oct - 17:44


Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! Smile

voyance mail gratuit
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyMer 3 Avr - 18:21

Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.

voyance en ligne
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité EmptyMar 16 Nov - 12:21


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite par mail en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la timidité   Comment vaincre la timidité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vaincre la timidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment détecter une grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie gratuite :: Développement personnel :: Confiance en soi - Timidité-
Sauter vers: