Astrologie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un astrologue efficace avec le forum astrologie gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eric Cordier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunesoleil
Bavard
Lunesoleil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2005

Eric Cordier Empty
MessageSujet: Re: Eric Cordier   Eric Cordier EmptyMer 11 Avr - 0:02

Eric a écrit:
Si on pousse des coups de gueule c'est que l'on a des motivations profonde pour le faire et que ça nous tape sur les nerfs. Je n'ai jamais vu un monde avancé sans certaines personnes qui dénoncaient des malaise existants. Il faut rester soi même point. Si j'avais baisser les bras avec les pressions que j'ai eu, je n'aurai jamais eu tant d'amis astrologique qui sont d'accord avec ma philosophie. Donc ca doit faire réfléchir ça...

Je te dirais que ça fait plaisir à lire ce que tu écris Eric , après avoir été bannie sur un forum dont je ne citerais pas le 9 Décembre 2004 , le jour de l'anniversaire a ma mère , mais je sais que j'ai pas besoin de me venger les événements le ferons a ma place . Des prétextes qui n'en sont pas parceque quand tu fais de l'ombre tous les coups sont permis pour trouver des excuses . J'ai aussi Mars conjoint a la M VII et c'est souvent dans la confrontation que je donne le meilleur de moi-même , mais je cherche toujours a rester juste dans ma démarche ce qui n'est pas toujours le cas pour mon adversaire . Récemment encore sur un autre forum j'ai vécu un banissement mais celui-là n'était que temporaire , malgré qu'on aurait bien voulu me voir tomber , peu importe . Il m'arrive toujours des situations bizarre Neptune / Mars encadre la M VII et ces dernières années en quadrature Neptune en transit au MC . Je reste malgré tout moi-même avec mon combat en faveur d'une astrologie qui doit retrouver ces cartes de noblesses
On peut me trouver trop strict sur mon forum LUNESOLEIL , je m'en fou ce qui compte aujourd'hui ce sont mes réflexions sur les quatre phases de la lunaison et le reste a peu d'importance , quand on sait que l'idéal que l'on recherche sur cette Terre est quasiment impossible et de transformer mon forum en consultation gratuite n'est pas ce que je recherche . Malgré que j'apporte mon point de vue sur d'autre forum . J'aime être libre et faire ce qui me plait quand j'ai choisi de répondre ...
Et puis Eric si on nous colle une étiquette de " polimiquer " c'est que quelque part on dérange et c'est ce qui compte et rien d'autre : bouleverser l'ordre établit , parceque rien n'est permanant et tout est en mouvement perpétuel ....

Merci d'avoir pris de l'intérêt a mon coup de gueule


Françoise Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelunelunesoleil23.spaces.live.com/
Eric
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2005

Eric Cordier Empty
MessageSujet: Re: Eric Cordier   Eric Cordier EmptyMer 11 Avr - 8:42

Lunesoleil a écrit:

Je te dirais que ça fait plaisir à lire ce que tu écris Eric , après avoir été bannie sur un forum dont je ne citerais pas le 9 Décembre 2004 , le jour de l'anniversaire a ma mère , mais je sais que j'ai pas besoin de me venger les événements le ferons a ma place . Des prétextes qui n'en sont pas parceque quand tu fais de l'ombre tous les coups sont permis pour trouver des excuses . combat en faveur d'une astrologie qui doit retrouver ces cartes de noblesses
Et puis Eric si on nous colle une étiquette de " polimiquer " c'est que quelque part on dérange et c'est ce qui compte et rien d'autre : bouleverser l'ordre établit , parceque rien n'est permanant et tout est en mouvement perpétuel ....
Bad

Bonjour Francoise,

Chez moi c'est devenu une habitude d'être banni des listes de diffusion pas encore des forums car j'y suis très peu mais ca commence alors sait -on jamais. Disons que moi je me permettai des coups de gueule, on me critiquait et ensuite j'enchainais les prévisions réussis donc absolument personne ne pouvait m'attaquer sur ma pratique, ce qui énervait d'autant plus puisque eux persistait et signais avec des choses qui ne fonctionnent pas. Pour moi ça c'est une forme d'intégrisme mais ils s'en rendent pas compte c'est très grave. Quand a ce qui t'arrive ca fait 10 ans que je le subis sur le net car je suis un des premier francais sur les listes, et le premier a avoir poussé des coups de gueule. Mais bon faut passer à autre chose, même si il en faut des personnes qui remue le système. Jai d'autre chat à fouetter que de rentrer dans les polémiques maintenant, c'est tant d'énergie dépensé pour rien. Mais surtout j'en ai plus besoin, tout le monde sait qui je suis.

Cordialement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Bavard
Lunesoleil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2005

Eric Cordier Empty
MessageSujet: Re: Eric Cordier   Eric Cordier EmptySam 14 Avr - 20:14

Eric a écrit:
Quand a ce qui t'arrive ca fait 10 ans que je le subis sur le net car je suis un des premier francais sur les listes, et le premier a avoir poussé des coups de gueule. Mais bon faut passer à autre chose, même si il en faut des personnes qui remue le système. Jai d'autre chat à fouetter que de rentrer dans les polémiques maintenant, c'est tant d'énergie dépensé pour rien.
Bonsoir Eric

C'est ce que je me dis aussi j'en ai plus besoin de ces polémiquse à deux sous . Il y a un membre sur un forum que je connais qui a pratiqué l'astrologie donc qui devrais prendre conscience d"une synastrie particulièrement explosif avec son Mars en Bélier conjoint a son MC dans ma XII carré a mon MC Jupiter / Saturne qui m'insulte publiquement parceque pour lui j'aurais du dépasser ces influences mais lui ne fais pas le moindre effort .Je viens aussi par un membre de mon forum me rappellez que l'opposition mondiale Saturne / Neptune était en Carré avec mon Ascendant sans rien lui demander , c'est pas futé de pratiquer l'astrologie pour tenter de me descendre sur mon forum . J'avais complétement occuté cet aspect puisque mon objectif c'est d'optimiser une étude et le transit d'Uranus sextile a mon Ascendant et Trigone à Mars conjoint au Descendant m'accaparais mon esprit dans une autre direction
Je te souhaite un bon Dimanche

Françoise Good
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelunelunesoleil23.spaces.live.com/
Eric
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2005

Eric Cordier Empty
MessageSujet: Re: Eric Cordier   Eric Cordier EmptyDim 15 Avr - 15:18

[quote="

C'est ce que je me dis aussi j'en ai plus besoin de ces polémiquse à deux sous . Il y a un membre sur un forum que je connais qui a pratiqué l'astrologie donc qui devrais prendre conscience d"une synastrie particulièrement explosif avec son Mars en Bélier conjoint a son MC dans ma XII carré a mon MC Jupiter / Saturne qui m'insulte publiquement parceque pour lui j'aurais du dépasser ces influences mais lui ne fais pas le moindre effort .Je viens aussi par un membre de mon forum me rappellez que l'opposition mondiale Saturne / Neptune était en Carré avec mon Ascendant sans rien lui demander , c'est pas futé de pratiquer l'astrologie pour tenter de me descendre sur mon forum . J'avais complétement occuté cet aspect puisque mon objectif c'est d'optimiser une étude et le transit d'Uranus sextile a mon Ascendant et Trigone à Mars conjoint au Descendant m'accaparais mon esprit dans une autre direction
Je te souhaite un bon Dimanche

Françoise Good[/quote]

Tout à fait, ca m'arrive aussi d'occulter certains transits car je sais que c'est d'autres dont je vais avoir besoin. mais faut ce méfier aussi de la projection des astrologues. Pourquoi cet astrologue a foncer sur ce transits, peut être que lui est touché aussi et dans chaque thème il verra cette opposition saturne neptune. Moi j'avais eu ton mail aussi sur cette fameuse décision de virer les non participants. Ca m'a passé au dessus de la tête. Je peux comprendre, à une certaines époque je donnais beaucoup, certains ce sont approprié mes idées commercialement. J'ai dit stop, j'ai compris que certains astrologues pompes à mort sans jamais donner.

Amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Bavard
Lunesoleil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2005

Eric Cordier Empty
MessageSujet: Re: Eric Cordier   Eric Cordier EmptyDim 15 Avr - 16:33

Eric a écrit:
mais faut ce méfier aussi de la projection des astrologues. Pourquoi cet astrologue a foncer sur ce transits, peut être que lui est touché aussi et dans chaque thème il verra cette opposition saturne neptune.
Il est vrai avec du recul , je comprend mieux ce que je vis depuis plus de deux ans . Cette opposition mondiale ce produit dans mon axe MC / FC , dire que ma destinée est quelque peu désorganisé et cet axe tombe sur l'axe XII / VI en révolution solaire avec cette impossibilité de trouver une porte de sortie même après deux formations . Et surtout ces stages que l'on doit faire sous cette opposition mondiale Saturne / Neptune on devient sensible aux dérives de donner son temps sans forcément déboucher sur un véritable travail .
J'ai remarqué souvent que l'on s'aperçoit souvent après et que notre esprit est comme voilé et c'est pas plus mal . Quand on est en présence de tous ces étudiants en astrologie qui ce font du nombrilisme sur des aspects dissonants sur les forums , on a pas vraiment le désir de leur ressembler ...

Françoise Good
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelunelunesoleil23.spaces.live.com/
Eric
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2005

Eric Cordier Empty
MessageSujet: Re: Eric Cordier   Eric Cordier EmptyMar 24 Avr - 21:47

[quote=
J'ai remarqué souvent que l'on s'aperçoit souvent après et que notre esprit est comme voilé et c'est pas plus mal . Quand on est en présence de tous ces étudiants en astrologie qui ce font du nombrilisme sur des aspects dissonants sur les forums , on a pas vraiment le désir de leur ressembler ...

Françoise Good[/quote]

Bonjour Francoise,

En fait, la règle est de comprendre pourquoi les astrologues sont obsédé par certains aspects et tu saura ce qu'ils ont dans leur thème. Ca marche à tout les coup, ca s'appelle la projection.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Bavard
Lunesoleil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2005

Eric Cordier Empty
MessageSujet: Re: Eric Cordier   Eric Cordier EmptyDim 29 Avr - 13:52

Eric a écrit:
En fait, la règle est de comprendre pourquoi les astrologues sont obsédé par certains aspects et tu saura ce qu'ils ont dans leur thème. Ca marche à tout les coup, ca s'appelle la projection.
Bonjour Eric
Quand je pense que je n'avais pas pris conscience de cette opposition mondiale dans mon axe de la destinée MC / FC , je ne voulais pas la voir je pense , et là qu'on me l'envois en pleine figure . Je transcende et je me dis que je ne suis pas la seule dans le même cas de figure et que cela a une raison . Non pas que j'ignore parceque j'en suis consciente que je m'accroche a quelque chose qui ne me corespond plus , mais comment faire pour en fermer définitivement la porte face à des obligations matérielles de ce monde moderne auquel on appartient ou le moment n'est pas encore favorable pourtant la fin du cyle soli-lunaire est terminé . Il y a tellement de paramettre , c'est aussi il me semble une question de volonté / Mars . Soit on a les atouts a la base ou on ne les a pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelunelunesoleil23.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Eric Cordier Empty
MessageSujet: Re: Eric Cordier   Eric Cordier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Cordier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI .... ERIC...
» HOMO ET ASTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie gratuite :: Présentation des membres-
Sauter vers: